Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
6 janvier 2011

Coucou + Voeux + Code promo

lechat_bonneanezHello tout le monde!

Je reviens de 3 semaines de détente auprès de ma famille et je dois dire qu'il est bien difficile de trouver la motivation pour revenir sur la Blogo. Quand on a passé de très bonnes fêtes de fin d'années à manger, rire, parler, et s'engueuler un peu (sinon, ça n'auraient pas été de vraies vacances en famille :p), s'assoir face à son écran à quelque chose d'assez difficile, je dois avouer...

    

Bon, sinon,

    

Très Belle Année 2011 à tous! Qu'elle vous apporte santé, bonheur et succès et tout ce dont vous rêvez!
J'espère perso que ça sera cette année que je trouverai enfin les réponses à certaines questions qui me taraudent depuis bien trop longtemps...

   

Et pour les shoe addicts, il y a -30% sur tout le site de Sarenza (sauf collection printemps/été 2011) avec le code:

RATU30

jusqu'au 9 janvier 2011 à 23h59.

Je me tâte pour m'acheter les escarpins en cuir noir hyper basic que je zieutais avant les vacances: 55,30 au lieu de 79, ça le fait, non?

enfin, je sais pas... parce que depuis que je me suis fait avoir sur un (plutôt gros) achat chez Swarovski une semaine avant les soldes avec un beau -30% et que le machin que j'avais acheté s'est retrouvé à -50% dès le premier jour des soldes (et "non, mademoiselle, votre achat remonte à 8 jours: impossible de le rendre ou de l'échanger. oui, 8 jours: il s'agissait d'une vente privée!"... saleté, va!)... ben j'ai toujours une grosse hésitation face aux réductions pré-soldes.

Publicité
Commentaires
M
Bonne année ! :-))<br /> Pleine de chaussures et tout ;-)
A
Bonne et heureuse année 2011 pour toi. Plein de chaussures, de vernis OPI et tout un tas de belles choses (fu)utiles. ;.)
E
Oui bonne année l'Epice. Si tu cherches des réponses ce sera donc une année plutôt existentielle. C'est important les années existentielles, en général c'est celles où on prend de grandes décisions.
L
C'est vrai que Noël rime avec vacances et famille pour toi. Bon courage pour la reprise !!!<br /> J'ai trouvé 2 minutes pour faire les soldes (et parfois 2 minutes c'est beaucoup).
M
Je te souhaite une excellente année 2011 !<br /> Et à ta place, j'attendrai les soldes officiels, sauf si c'est la paire de ta vie ... <br /> Le seul avantage que je trouve aux soldes privées, c'est de pouvoir acheter l'article dont tu rêvais depuis le début de la saison moins cher sans prendre le risque de ne plus le trouver dans ta taille le jour du lancement officiel des soldes.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité