Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
11 décembre 2010

Celle qui fait de moi une Tata...

Untitled_1Au moment où vous lisez ce message, je suis en train de m'envoler vers ma petite nièce qui a 12 jours.

12 jours d'attente. d'impatience. de frustration, même. 12 jours à guetter les photos, à essayer de surprendre ses petits cris au bout du fil...

Je n'aurais jamais cru pouvoir ressentir une telle affection pour un être que je ne connaissais pas. et pourtant!

Alors au petit bout qui fait de moi une Tata pour la première fois de ma vie, je te dis:

J'arriiiiiiiiiiiiiiive! :D

Publicité
Commentaires
R
meemz est très flattée ;)<br /> et elle te fais tout plein de bisous d'amour!<br /> <3
L
@ Captain: merci!!! :D<br /> <br /> @ Montmartre chica: merci! et tu as vraiment raison: un pur bonheur!!<br /> par contre, j'y ai passé 3 semaines, d'où ma "disparition"... :p<br /> <br /> @ Etincelle: c'est juste extraordinaire!! je ne me savais pas capable d'éprouver des sentiments si fort envers un petit bout qui apparaît comme ça, d'un coup, dans ma vie!<br /> Que du bonheur!!<br /> <br /> @ dorii: quand tu veux, sister! je suis de retour ;)<br /> <br /> @ rulia: merci!<br /> <br /> @ Pimousse: je ne pensais pas que ça pouvait être génial à ce point, en fait! merci!<br /> <br /> @ arwen: merci! mais Tata est déjà Tata-gâteau alors elle y a passé 3 semaines et pas juste un weekend! :p<br /> <br /> @ Eudoxie: si on m'avait dit combien c'était renversant, je ne l'aurais pas cru! merci!<br /> <br /> @ Faustine: merci!<br /> <br /> @ Lolotte: j'en suis accro! et d'ailleurs, de ne pas pouvoir la voir autant que je le voudrais, c'est assez douloureux...<br /> 3 en 18 mois, c'est un joli score! mais je ne suis pas sûre que ma soeur soit pressée de s'y remettre (quoi que... :p) ni que mon frère se lance tout de suite ;)
L
Tu vas adorer !!! 3 neveu et nièces en 18 mois, j'ai été comblée !!!
F
Bienvenue sur terre à ta petite nièce ^^
E
On lui fait des tout minus bisous !!!! Et tu vas voir, c'est complètement bouleversant et pour longtemps
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité