Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
2 décembre 2011

Le nouveau meilleur ami de mon vernis...

Et oui, ce blog tourne presque exclusivement avec des histoires de vernis, ongles & co. Faudrait presque que je change mon blog de catégorie Hellocoton, de "Humeurs" à "Beauté". Quoi que...

Enfin bref, ce billet, c'est pour vous présenter ça:

 

3(ici avec une main vernie avec le Skyscraper de China Glaze que je vous avez déjà vu)

...je suis hyper fan!

Après le ptit pot de dissolvant de chez  Sephora qui te permets d'enlever ton vernis plus vite que ton ombre (sans asphyxier ton Mr qui a horreur de l'odeur du dissolvant. point non négligeable, croyez-moi!), voilà le ptit flacon de chez OPI qui te permets de faire sécher ton vernis plus vite que ton ombre.

(je suis donc devenue la Lucky Luke de la manucure!)

Ce petit flacon magique, donc, c'est le DRIP DRY d'OPI. Il se présente avec une pipette qui permet de déposer une goutte de produit sur chaque ongle, une fois le vernis posé. et pshiiit! c'est sec en 2 minutes (je dis "pshiiit" juste pour avoir l'occasion de dire aux vernis-ophiles qui ne le connaitraient pas encore d'aller voir le blog du même nom, ici, que je trouve très chouette).

Bon, je dois vous prévenir: ce produit m'a un peu dupé, au départ. Parfois, en lâchant une goutte sur un ongle, elle "glissait" sur l'ongle, ne s'étalait pas et finissait par tomber sur ma table... on aurait dit que mes ongles avaient une texture impérméable... Mais j'ai fini par trouver la parade: en fait, il ne faut pas lâcher la goutte de produit avant qu'elle ne soit en contact avec l'ongle. Donc je fais sortir la goutte de la pipette, la fais toucher la surface de l'ongle, et unqiuement à ce moment là, je finis de presser la pipette pour que la goutte soit libérée.

Une fois qu'on sait comment gérer ce produit, c'est un pur bonheur! Je peux enfin me vernir les ongles en moins de 2... et oui, il ne m'en faut pas beaucoup pour être heureuse!

Publicité
Commentaires
L
@ Lolotte: ce produit m'a aussi facilité ma vie! tu verras, ça change tout!<br /> <br /> @ wendy: ben écoute, ça me rassure de voir que je n'étais pas la seule à avoir ce problème. j'avais vu une vidéo d'une manucure dans un nailbar et la fille utilisait ce produit sans soucis, en "lâchant" la goutte dans le vide. mais moi, ça n'a jamais marché... Si ma technique fonctionne pour toi, tant mieux! ;)
W
j'ai ce produit mais je n'avais pas encore compris la tactique de la goutte qui doit toucher la surface, je te remercie donc, dorénavant je ne m'énerverai plus en me disant "mais pourquoi ce produit est génial parfois et d'autres fois il se répand partout", je saurai l'utiliser et le trouverai toujours génial ;)
L
Merci pour l'astuce, je ne te dis pas le nombre de manucures bousillées à la troisième couche pour raison d'impatience notoire ! Depuis qu'ils font OPI dans mon Séphora, je suis devenue fan.<br /> Bon WE !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité