Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 décembre 2011

Smartphone... la loose!

500x_agloves2Nan mais c'est vrai, quoi. Arrivé l'hiver, perso, je sors mes gants. J'ai les mains qui sèchent énormément, et ça devient vite douloureux (en plus de moche!) si je ne me crème pas les mains régulièrement et si je ne les protège pas du vent et de la pluie froide.

Le rapport avec mon Smartphone?

Simple: vous avez déjà essayé d'en manipuler un avec des gants? c'est mission quasi-impossible: l'écran ne s'active pas. Je n'ai qu'une paire de gants avec laquelle ça fonctionne mais cette paire est en cuir trop fin pour que je la porte quand il fait vraiment froid...

Résultat, quand mon téléphone sonne et que je suis en extérieur, je me retrouve donc à tenir le téléphone dans ma main gauche, à essayer d'enlever mon gant droit (avec mes dents... je sais, c'est dégueu)... si j'ai la chance d'enlever ce foutu gant à temps, j'arrive alors à décrocher. La plupart du temps, je ne suis pas assez rapide...

En gros, en hiver, les Smartphones, c'est la loose!

(et en cherchant une illu pour ce billet, j'ai découvert sur ce blog qu'il y avait des gants spéciaux qui permettaient d'activer les écrans tactiles... Moches, ok. Mais fonctionnels. Finalement, créer des besoins et vendre les "solutions" adaptées, c'est le business d'aujouud'hui et de demain!)

Publicité
Commentaires
L
@ Sabine: Isotoner ne serait donc pas une marque pour pépé-mémé??!! :p<br /> (je dis ça, mais je sais très bien qu'on trouve des choses jolies chez eux, et que ça tient bien chaud!)<br /> Plus sérieusement, j'irai jeter un oeil sur leurs gants! merci du tuyau ;)
S
Je viens de voir une pub Isotoner : ils font des gants spéciaux pour utiliser les smartphones ! :)
L
@ Sabine: le kit mains libres... pas bête! (enfin, j'ai quand même énormément de mal à faire tenir des écouteurs dans mes oreilles... :p )<br /> <br /> @ Colinette: ou alors attendre qu'ils nous pondent de jolis gants qui fonctionnent sur un écran tactile! :)<br /> <br /> @ Gabee: oui, j'ai essayé et effectivement, ça amrche. Mais comme je le dis plus haut, en hiver, j'ai besoin de gros gants qui chauffent bien et ma paire en cuir fin ne fait malheureusement pas l'affaire... :/
G
Ou alors, avec des gants en cuir assez fins, ça marche :)
C
Ah mince, je n'y avais pas pensé, je vais y réfléchir à deux fois avant de changer de téléphone...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité