Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
30 août 2009

Il y a des choses qui donnent envie de se marier...

Amis du Dimanche, Bonjour!

Il faut savoir que les histoires de princesses en robes blanches toussatoussa, c'est moyennement mon truc, à la base.
Se marier, why not. quand on aura envie. ne jamais presser les choses. vivre à son rythme. profiter de chaque étape.
Oui mais.
des fois, on s'imagine déjà le jour J. Ca ne m'était jamais vraiment arrivé. Mais il ne faut jamais dire jamais! Au détour d'un lien sur le web, je m'imagine désormais le jour J avec 25 bons cm de plus, plus fine (en même temps, si je "pousse" d'un coup, ça le fera! :p) et plus élancée... Il faudrait au moins tout ça pour pouvoir mettre en valeur ça:

Givenchy

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
L
je trouve ça très beau... avec ou sans voile... avec ou sans serre-tête de l espace (ou de cocue? - à cause des cornes)<br /> Le bustier est bien travaillé, le sarouel aussi...<br /> et puis ça reste très traditionnel malgré tout avec ce blanc virginal.<br /> <br /> Jusqu à présent je n avais pensé qu à une robe pour mon mariage ( sait on jamais!!) mais j aime beaucoup cette mariée de Givenchy; je note!!<br /> En plus, contrairement à une robe de mariée, je suis sûre qu on peut réutiliser cette tenue ( que le haut ou que le bas ou accessoirisé) pour d autres occasions beaucoup moins solennelles.
R
Comment ça pas prête?!?!?! Mais c'est que j'ai été acheter ma robe moi!! VILAINE! :-P
L
@ Dalyna: et bien Félicitations!!! j'espère que cette journée était à la hauteur de ce que tu espérais ;)<br /> <br /> @ RoubaFromLeb: mais oui mais c'est quand même l'occasion de s'habiller super joliment!! de porter un truc de fou!! que tu ne remettras surement jamais!!<br /> oh et puis, t'emballe pas, sis': je ne suis toujours pas prête à franchir ce pas! ;)
R
It's not about the wedding, sis'... It's about the marriage... The first lasts a few hours while the latter a lifetime (hopefully :-P)
D
et on ne répètera jamais assez qu'il faut en profiter de cette journée!! je l'ai déjà vécue il y a 3 mois et Dieu que ça passe vite:)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité