Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
30 novembre 2009

Maé Saison 2: je suis (encore plus) fan!

ma_Samedi, petit passage à la Fnac. Je suis masochiste, c'est officiel! Pour affronter la foule du forum des Halles un samedi après-midi, il n'y a pas d'autre explication! J'ai rarement vu le forum aussi blindé de monde, en plus...
Enfin bref, je suis passée à la Fnac dans le but d'acheter une BD: la saison 2 de Maé (j'avais parlé de la saison 1 ici) et je n'allais pas en ressortir sans mon Graal! J'ai bien du chercher, d'ailleurs! Pas mis en évidence, caché derrière des exemplaires de la saison 1... j'aurais presque pu passer à côté! Mais je me suis accrochée et j'ai réussi à l'avoir en ma possession! Je l'ai déjà dévoré et je ne peux que vous le conseiller! Même style que la saison 1, peut-être parfois plus drôle encore! Il faut dire qu'il y a tout plein de planches inédites, donc...
Bref, Mister Pacco (& co :p), tu peux être fier de toi! Je te souhaite tout plein de succès pour ce 2e numéro!
Et aux gens qui ne connaissent pas: allez faire un tour sur son blog!

Pour ceux qui cherchent un cadeau sympa à offrir à Noël: c'est lui qu'il vous faut ;)

Publicité
Commentaires
F
Il faut que j'aille me prendre les 2 tomes quand je passe à la Fnac. je les lorgne à chaque fois. Là, faut que je passe à l'action ;)
L
@ Marinette: oui, je n'y avais pas pensé! quand je dis que je suis maso... :p<br /> <br /> @ Eudoxie: oui, il n'y a plus aucun doute! folle, folle, folle! :p<br /> <br /> @ Angie: c'est une des découvertes sympa de la blogosphère, cette bd ;)<br /> <br /> @ arwen: on s'attache vite à cette famille, tu verras! ;)<br /> <br /> @ Lolotte: Pénélope, Margaux Motin, Pacco, Olivia (à Paris), ou encore Grumeautique... et plein d'autres! depuis que la blogosphère est là, je suis beaucoup plus BD qu'avant!
L
je suis comme Arwen, je découvre ... mais je ne suis pas très BD. D'un autre côté, la vie de Pénélope m'amuse bien alors si j'ai des envies suicidaires ce WE, j'irai peut-être faire un tour à la FNAC !!
A
Je découvre, je découvre donc vais aller voir le blog...
A
Cool, je savais pas que le 2 était sorti.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité