Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
1 décembre 2009

Il faut que je vous parle d'elle...

Elle, c'est Eudoxie. comment ça "Eudoxie-qui??"... Mais ELLE, voyons!
Illustratrice de talent que j'ai pu découvrir à travers mes pérégrinations sur la blogo.. J'aime énormément ce qu'elle fait. Elle a vite fait partie de mon GoogleReader pour que je n'en rate pas une miette! D'ailleurs, sa réponse au Tag des "7 révélations à faire sur soi" est juste extra! (mon comm par contre l'est beaucoup moins!  en voulant lire les derniers comm qu'elle a eu sur ce billet, je suis retombée sur le mien, de comm, et je me suis dit que j'avais surement du boire ET fumer ET pas dormir pendant 63 heures!)
Enfin bref...
Eudoxie, donc.
Et bien figurez-vous qu'il se trouve que j'ai posté le 100e comm chez elle. (en même temps, vu que je poste à chacun de ses billets tellement j'aime ce qu'elle fait, ce n'est pas si bizarre que ça... :p)
Et il se trouve qu'ELLE avait décidé de faire un ptit truc sympa sur son blog... genre... offrir une de ses illustrations au 100e commentateur! genre... moi!!! Hiiiiiiiiiiiii!!! Gagner alors qu'on ne savait même pas qu'on jouait, c'est encore plus jouissif, en plus! C'est comme recevoir un beau cadeau alors que ce n'est ni Noël, ni notre anniversaire, ni la fête des mères ou celle des pintades, ni la sainte greluche, ni... bon, vous avez compris: ça fait super-méga-archi-plaisir, quoi!!
Quand ELLE m'a prévenu et qu'il a fallu choisir une illu de son blog, je n'ai même pas eu besoin de réfléchir. Même pas eu besoin d'aller voir son blog, pour me souvenir de ce qu'il y avait... nan, même pas besoin puisqu'il y a une illustration qui est encore bien claire dans ma tête depuis que je l'ai vu:

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
A
je l'ai découverte parce que tu l'avais tagguée et donc j'y suis allée au moment où tu as laissé ton com d'anthologie (nan, je rigole!!!!)merci pour la découverte!
S
Waaah elle est belle ton illu ! <br /> Et c'est normal, les hommes y sont tjrs jaloux quand on nous offre des cadeaux que c'est même pas eux qui le font ! =) (surtout quand ce sont des cadeaux qui arrivent dans la boîte aux lettres sans raisons apparentes ^^)<br /> <br /> En tout cas tu as de la chance parce que (et je me répète) elle est vraiment très très très jolie !
A
Je l'ai découverte il y a peu et j'adore ses illustrations.
M
Ce dessin est très joli, tu as bien choisi !!<br /> Et en effet, c'est chouette les rencontres, les cadeaux et les sympathies blogosphériques, viva :).<br /> Au fait, merci pour le tag, j'y réponds vite, enfin, le plus vite possible^^.
L
@ LeJournaldeChrys: ah ça oui! c'est un peu Noël avant l'heure!<br /> <br /> @ Futile: merci!!<br /> <br /> @ val: je l'ai découverte grace à toi, en fait! alors merci à toi aussi!!<br /> <br /> @ Faustine: toutes les illus d'Eudoxie sont extra, mais celle-ci m'a touché de façon très particulière!<br /> J'arriiiiiiive chez toi!! :p<br /> <br /> @ Eudoxie: habitue-toi à la hauteur, parce que j'ai bien l'impression que tu ne vas pas redescendre de si tôt! ;)<br /> marrant comme la blogo masculine est moins sympa que la notre! :p<br /> <br /> @ Mamzellescarlett: oui, elle a un truc assez extra, Eudoxie!<br /> <br /> @ Lolotte: Moi aussi je l'ai découverte grâce à Val!<br /> merci beaucoup, Lolotte! Je suis touchée... :smiley qui rougit:<br /> <br /> @ annouchka: là, pour le coup, oui, j'ai eu de la chance! gagner une si belle illustration et sans même avoir besoin de "jouer"... je suis encore toute contente!! :D
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité