Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
18 août 2011

Tic tac, tic tac....

horloge_dlp_tic_tac_gBon Dieu que le temps passe vite!
C'est qu'en l'espace d'un peu plus d'un mois, j'ai eu le temps de devenir marraine, de prendre une année dans les dents, de voir le show du Crazy Horse, d'avoir trop froid puis trop chaud et de faire 3 allers-retours en avion.
Le premier, donc, pour devenir la Marraine de ma nièce-d'amour, my lovely B.
Le second pour aller me dorer la pilule au soleil.
Le 3e était un aller-retour dans la même journée, pour le boulot, alors on oublie vite fait et on passe à autre chose.

Autre chose comme par exemple l'Espagne. ou plus précisément Valence. THE ville où il fait bon vivre et dont je vais beaucoup parler ici.

Autre chose comme les chaussures: 3 nouvelles paires de chaussures au compteur alors que je suis dans une phase "no shopping" (et encore, y'avait pas trop de place dans la valise, sinon...).

Autre chose comme mes 2 montres-plastoc. Du blanc et du rose, des aiguilles et du digital, s'vous plait, histoire de faire un revival des années 80s et de prolonger l'été.

Autre chose comme mon poids qui est systématiquement à la baisse quand je suis loin du boulot, et à la hausse quand je suis au boulot (le bon-yoyo des vacances, je connaissais. mais le bon-yoyo du weekend...).

Autre chose comme un truc bien ridicule lu dans un magazine de filles à base de capes, de mode et de branchitude.

Autre chose comme le color-block que j'ai adopté à ma sauce.

et tout plein d'autres choses encore...

En gros, pour le meilleur et pour le pire, ce blog va ressusciter le temps de quelques billets.

Vous êtes prévenus... aux abris!

Publicité
Commentaires
A
ah, ben quand même.....ça fait toujours plaisir de te revoir!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité