Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
19 août 2011

31 ans et toutes mes dents!

happy

Il y a de cela quelques temps, j'ai eu 31 ans. Ouais ben ça m'a rien fait du tout!

Comme au cap des 30 ans, cette année aussi, le nombre d'années au compteur ne me fait toujours pas peur.

Je ne dis pas que je ne flipperais pas un jour, mais jusqu'ici, tout va bien.

Oui, bien sûr, que je me vois grandir, vieillir, me ramollir. mais je ne vais pas commencer à me lamenter pour 3 pauvres ridules, quelques cm en moins au niveau du maintien de la poitrine et un peu de gras qui s'accumule...

Jusqu'ici, tout va bien! Et même très bien, quand j'y pense!

Il sera toujours temps de pleurnicher le jour où ça n'ira plus... :p

  

Ce billet me plonge quelques années en arrière... Alors même si je suis dans un esprit hyper positif, je me permets un sortie de piste bloguesque:

"Jusqu'ici, tout va bien...

Jusqu'ici, tout va bien...

Mais le plus important c'est pas la chute...

C'est l'atterrissage"

[La Haine]

Publicité
Commentaires
A
évidemment, 30, 31, c'est le bel âge, c'est beaucoup plus tard que ça se gâte!
M
T'as toutes tes dents tu as de la chance
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité