Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
24 août 2009

C'est pas si faux...

_galit__homme_femmeMon chéri me disait l'autre jour que quand même, question fringues en été, hommes et femmes ne sont pas égaux. En gros, nous, quand il fait chaud, on peut porter des jupes, des sandales, des débardeurs tout en restant "correcte" au boulot.

Je lui dis que eux aussi, voyons!

et là, il me lance un regard en biais.

Je prends donc 3 secondes pour m'imaginer un gars en costume/bermuda, cravate avec une chemise manches courtes, des nus-pieds et...

je souris en me disant que punaise, c'est trop bon d'être une femme! :p

Publicité
Commentaires
L
@ Cécile 2 Quoide9: si même les japonais font tomber la cravate en été... et quand ils inciteront les gens à porter des tongs, ça sera encore plus chouette! (là, d'un coup, je m'imagine des tenues ridicules à base de pantacourt à pinces + sandales + chemisette et je rigole comme une gamine! :p)
C
Il y a des pays où les tenues estivales masculines sont revues pour cause de réchauffement climatique :<br /> <br /> http://www.paperblog.fr/806597/cravate-interdite-pour-les-ministres-du-g8/<br /> <br /> http://www.cheztom.com/societe-cravate-climat-et-politique-article240.html
L
@ annouchka: ben surtout, un mec en bermuda, ça passe pas dans toutes les boites! mais une fille en jupe... ;)<br /> <br /> @ Angie: tout à fait d'accord! mais quand il s'agit des codes vestimentaires professionnels, on est quand même avantagés en été!<br /> <br /> @ Sophie L: ça dépend pour qui! :p<br /> <br /> @ Pimousse: tu as raison! ce n'est qu'une juste compensation! et encore, on devrait avoir droit à bien plus!!!
P
attends, nous on a les règles, les maux de tête, les contractions, les maux de ventre, les dérèglements hormonaux, etc....<br /> il faut bien avoir quelques avantages ;)
S
Il y a donc une justice en ce bas monde!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité