Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
30 septembre 2009

A contre-courant...

(pas envie de parler de l'affaire Polanski. D'autres, comme elle ou elle par exemple, en ont très bien parlé, le débat a éclaté, les pour et les contre ont pu s'exprimer. tant mieux. mais moi, ce soir, j'ai envie de passer à autre chose! :p)

Comme d'hab, je suis assez souvent à contre-courant de la mode. Oui, bon, je sais: parfois, je me rebique et en moins de temps qu'il n'en faut, je change d'avis. C'est comme ça que j'ai adopté le combi-short, cet été. Ou que j'ai été faire un tour du côté obscure du boyfriend jean (pas de photo comme preuve: certaines choses méritent de ne pas être immortalisées! :p). La veste officier, je ne vous l'ai pas encore montré, mais j'ai choisi ma version (rien à voir avec la mochu de H&M que j'avais dénigré, donc ça va, je n'ai pas trop retourné ma veste sur ce coup! huhuhu! que je suis drôle avec mes jeux de mots pourris qui ne font rire que moi!!).
Enfin bref, vous pensez donc que le prochain truc-modesque que je vais critiquer sur la scène publique de mon blog finira par me convaincre 1 semaine après?!

pas si sûr!

Lire la suite...

Publicité
Commentaires
R
moi aussi je l'ai ma veste officier... fallait bien, non? la mienne elle est trop cool :-P mais je ne dis rien, tu verras par toi-meme at x-mas :-P<br /> <br /> BIZ'
S
Oui c'est horrible à "casser" mon ex en a une paire qu'il met difficilement à cause de ça ^^
L
@ arwen: si j'en avais, je te les laisserais sans soucis! :p<br /> bon courage, en tous cas, parce que ça doit pas être évident!!<br /> <br /> @ la chauve-souris: là, t'es mal barrée... les ballerines, les doc', les cuissardes... tu vas finir à marcher en tong en hiver si tu ne veux pas être à la mode! :p<br /> <br /> @ mamzellescarlett: ouais mais toi, t'es graaaaande! (enfin, je t'imagine comme ça! :p) donc ça doit t'aller. un peu. enfin, plus qu'à moi, quoi. enfin... bon, j'arrête: je m'enfonce, là! :p<br /> <br /> @ Lolotte: oh ça serait marrant que tu t'habilles "comme avant" un matin, sans prévenir ta fille!! je suis sûre que sa réaction serait digne d'un magnifique billet sur ton blog!!<br /> <br /> @ Sobidou: parce qu'en plus ça fait mal aux pieds, ces machins??!! nan mais arrêtez le massacre, les gens, par pitié!! :p<br /> <br /> @ Angie: Hiiiiiii!! copine de pas-de-mochu-aux-pieds!!!<br /> oui, ben que veux-tu: je n'ai pas d'île sous la main, alors... :p
A
Non, non, non, les docs ne passeront pas par moi non plus.<br /> <br /> Une forêt déserte ? T'es sûre que ça existe ? ;-))
S
Les fashionitas sont prêtes à souffrir alors parce que les doc' ... My god que ça fait mal au début !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité