Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'épice française
23 août 2010

Plus vernie que moi, y'a pas! :D

Je suis une folle de vernis. et je crois que les vernis me le rendent bien. Bon, il faut dire que je les bichonne, mes ptits flacons! Je leur consacre une place non négligeable dans mon frigo (meilleur moyen de conservation car l'acétone de s'évapore pas à cette température et du coup, les vernis ne vieillissent pas) pour qu'ils soient au mieux.

Et comme je vous le disais, mon amour du vernis est réciproque. Enfin, il faut le croire quand on voit qu'après avoir gagné un mâââgnifique vernis rouge-orangé chez Faustine (souvenez-vous, le Tasmanian devil made me do it, de OPI), j'ai gagné un tout aussi mâââgnifique vernis rose-barbie chez Pivoine. Enfin, c'est ce que je croyais. Oui parce que figurez-vous que j'ai été triplement gâtée par m'dame la Fleur!

Triplement parce que:
1- vernis rose-barbie trop joli: le Toulouse de Mavala!
2- vernis violet-électrique trop extra: le Tokyo de Mavala!
3- des ptits stickers fleuris pour ongles.

Alors en ce qui concerne les vernis, j'ai été direct sous le charme. je vous montre tout de suite le Toulouse:

1

(oui, je sais, la honte: être une fan de vernis mais ne pas savoir se débarrasser de ses cuticules, c'est trop la lose! :p)

Le Tokyo, je vous le montrerai très bientôt mais sachez qu'il ressemble à ça:

tokyo

(photo prise ici: http://meilingreview.blogspot.com/2010/07/tokyo-mavala.html)

Bon, donc, je vous disais que les 2 vernis m'ont tout de suite charmée!

Et c'est là que j'avoue que j'ai d'abord regardé les stickers avec scepticisme. Mais comme j'avais promis à Pivoine de TOUT essayer, et bien j'ai tout essayé. en suivant son conseil: ne commencer qu'avec un ongle par main. et effectivement, j'aime beaucoup! bon, ça n'est pas pour tous les jours, mais de temps en temps, je trouve que c'est super sympa. par contre, je ne suis pas prête à me lancer avec 1 sticker/ongle de sitôt! :p

et photooooooo:

2

 

 

Encore merci, Pivoine!! ;)

Bon, et sinon, oyé, tous les gens qui faites des concours où on peut gagner des vernis, sachez que j'ai le mojo du vernis et que je ne compte pas le laisser filer! :p

Publicité
Commentaires
A
tu sais que le rose ressemble au rose de chanel (que j'ai sur les ongles en ce moment)! je trouve le sticker est trés joli sur ton ongle quant au Tokyo, je le trouve terrible!!! tu sais que je me suis acheté le même vernis OPI que toi aprés que tu en ai parlé sur ton blog (le bleu d'OPI!)alors dès que j'ai un tuyau pour un concours de vernis, je te le fais savoir!!!!
P
Me voilà (j'ai eu comme qui dirait une absence du net, cause parentale ;-))<br /> Hiiii! Le Toulouse était fait pour toi, je trouve qu'il te va très bien!<br /> Le Tokyo me tente beaucoup mais j'ai 2 nouveaux vernis depuis hier et je pense faire une pause là ;-)<br /> Tu vois le petit sticker sur l'ongle du pouce je trouve ça vraiment chouette (et de toutes manières sur tous les ongles c'est trop de boulot).
M
Tu deviens une vraie modeuse
A
J'adore le Tokyo. il est beau.<br /> <br /> D'habitude c'est l'inverse, c'est Pivoine qui gagne. ;-)
H
Le Tokyo est super chouette !<br /> (bon la petite fleurette je laisse ça aux fifilles)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité